• Emploi du temps Ms, 2015/2016

    (Billet écrit en août 2015)

    Après de longues heures de réflexion, je vous propose mon emploi du temps pour l'année 2015/2016.

    Je me suis fait des nœuds au cerveau, car entre les horaires de motricité, les temps de sieste et les moments où je fais travailler les enfants sur 2 domaines différents, ben dur dur!

    Cet emploi du temps est très probablement amené à évoluer, notamment pour le moment de sieste. Je réajusterai selon le nombre d'élèves qui dorment.

    Emploi du temps Ms 2015/2016

    Il y a des temps spécifiques d'ateliers individuels de manipulation (Montessori ou d'inspiration Montessori), mais dans la plupart des autres moments de la journée, une bonne partie des élèves fera ces mêmes ateliers, en revanche, mon Atsem prendra un groupe pour une autre activité et moi aussi à certains moments.

    Lors des créneaux du domaine "Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques", les activités seront majoritairement en rapport avec l'univers sonore. Les activités en rapport avec les productions plastiques et visuelles se dérouleront souvent en parallèle avec des activités du domaine "Mobiliser le langage...". Celles concernant le spectacle vivant se dérouleront également en parallèle avec des activités du domaine "Mobiliser le langage..." et "Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique".

    Qu'en pensez vous? Et vous, vous avez réussi à le finir votre emploi du temps?

    Bonne rentrée à tous!

    Vous pouvez me rejoindre sur Fb: Méli mélo de ma classe, sur Twitter: @Meliodemaclasse et également sur instagram: melimelodemavie

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :